top of page
Feux d'artifice

J + 43 ... de confinement

Quelle coïncidence!

43 = département de la Haute-Loire, bien plus connue la ville du Puy En Velay, pour être le départ d'un des chemins de Compostelle.

Je me demande si après cette crise, je vais pas attaquer l'un de ces chemins...



Je remercie toutes les personnes qui me contacte pour me donner de leurs nouvelles et qui ne savent pas m'envoyer de photos, pas grave.


- Jean-Claude de retour de l'hôpital va beaucoup mieux


- Noëlle, va très bien et prends plaisir à lire les "post" chaque semaine, elle m'a envoyé une petite blague en attendant de pouvoir RANDONNER...pour de vrai



- Françoise de Valeyrac nous fait partager un petit coin de son jardin, très mignon


- Claudine m'a fait parvenir un feu d'artifice nature! surtout regardez jusqu'au bout c'est très beau!



Quelques infos pour les semaines à venir:

D'après le Ministère des Sports, à compter du 11 mai, les amateurs de running, de cyclisme et de marche devraient pouvoir recommencer à avaler les kilomètres, c’est en tout cas ce que souhaite le ministère des Sports. » 

« Les Français devraient pouvoir « courir, marcher et rouler » en extérieur dans des conditions « normales » à partir de cette date, explique en effet le document sans plus de précisions.

On reste donc un peu sur sa faim, notamment en ce qui concerne la notion de « marche », plutôt floue, mais le principe de la reprise de la course à pied et du vélo semblent acquis.

En ce qui concerne la réouverture des salles de sport, on doit s’attendre à une réouverture en plusieurs temps. Le ministère évoque une stratégie « progressive » démarrant à compter du 11 mai. La réouverture « complète » des installations étant envisagée à partir du 15 juin.


A suivre ...



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page