top of page
Feux d'artifice

J + 29 = Confinement

Voici 29 jours que nous sommes confinés et BRAVO! c'est à ce prix-là que nous gagnerons contre ce maudit virus!

Cono...CONORA...CONORAVIRUS...on t'aura.



Même si l'on sait que nous ne sortirons pas encore en mai, il faut s'accrocher et faire preuve de patience!

- Je vous donne des nouvelles de Patrick qui a été hospitalisé une semaine à Bordeaux, je vous rassure ce n'était pas le CONORAVIRUS. un souci cardio-vasculaire, mais il va très bien maintenant.


En attendant de s'évader nous sommes tous très actif à la maison, dans le jardin, etc...


Celui qui veut jouer je vous propose de m'envoyer par SMS ou par mail une photo de ce qui vous amuse, de ce que vous faites, ou ce que vous trouver excessif durant ce confinement et je le publierai histoire d'en rire...


Exemple: tas de déchets verts au fond de votre jardin, paysage environnant, jardin potager, fabrication, innovation, jeux, etc...


Je commence

Maryse joli paysage tout près de la maison lorsque je vais faire mon petit tour.





Didier fabrication d'un banc "peps"dans le jardin



58 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page