top of page
Feux d'artifice

J + 22 = 3 semaines de confinement...

Cette semaine m'a paru interminable... J'espère qu'elle n'a pas été trop dure pour vous.

C'est bien vrai qu'il faut être prudent quant aux infos données en boucle toute la journée.

Il semblerait qu'une lueur d'espoir pointe son nez mais il ne faut pas relâcher le confinement pour rien au monde! Je vous en supplie!


Beaucoup me demandent aussi de nos nouvelles, ça va et tant mieux, nous respectons les règles de distanciation, les gestes barrières et nous restons à la maison!


Juste je m'octroie depuis quelques jours une balade de 50 mn dans les vignes autour de la maison, je fais 2 fois le tour et je rentre, cela me permet d'évacuer le stress!

Je marche avec mes bâtons et essaie de battre mon record tous les jours = 5 km en 50 mn, avec la musique pour me faire avancer et oublier!



Aujiourd'hui , j'ai cherché la sortie, mais j'ai eue du mal à la trouver..

Non, je vous rassure, j'ai fait 2 heures de tondeuse et un petit tour dans les vignes par la suite.


Comme convenu voici des nouvelles des autres randonneurs:

- Annie qui va très bien, jardine et s'occupe de sa maman

- Marie-Claude reste chez elle, ne va même plus chercher son Sud-Ouest, elle respecte le confinement et il lui tarde de pouvoir sortir.

- Jean-Pierre attend gentiment la fin du confinement mais ce n'est pas encore! il en profite pour jardiner et dit que nous avons de la chance d'être à la campagne.

- Patrick ne bouge pas beaucoup, il est très occupé avec sa femme qui est souffrante et il doit faire beaucoup de choses à la maison.

- Chantal P que j'ai eue au téléphone est en ce moment prise avec des RV médicaux mais elle garde le moral et s'occupe comme elle peut.

- Françoise de Valeyrac est confinée dans son enclos, passe ses journées au grand air, cours derrière les tondeuses, roule les brouettes, défriche...

- Jo et Bernard vont bien je pense. Jo est-elle à Blaye ou à Jau? quel jeu de mots!


Il va falloir se munir d'un masque et j'ai commencé par en confectionner un, mais nous allons avoir très chaud, cet été...à votre imagination!


On va avoir le temps de se préparer à la sortie ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


INFORMATIONS les personnes qui devaient participer à la sortie des LANDES en juin est annulée et reportée ultérieurement.

Même si nous sortons du confinement début juin, j'imagine que nous serons tous pressés de retrouver nos proches plus ou moins éloignés et que nous n'aurons pas vu depuis un bon moment.


Ce n'est que partie remise !


A la semaine prochaine ...

Vous pouvez essayer de mettre des commentaires, ils s'afficheront en bas de la page


50 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page