top of page
Feux d'artifice

Déjà 15 jours...

Que notre dernière randonnée à eu lieu!

C'était à St Germain d'Esteuil dans les bois...


Depuis, beaucoup de changements dans nos vies de tous les jours et ce n'est pas sans peine et sans état d'âme.

Nous essayons chacun de nous occuper et non pas de nous distraire car il est dur en ce moment de ne pas réaliser la gravité de la chose.


Je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter vieillir de 6 semaines à vitesse grand V.


Pour le coup, nous oublions, les rides, les kilos superflus, les cheveux longs, ...juste le frigo nous préoccupe... quoique cela soit une bonne façon de nous rationner pour acquérir une silhouette de rêve.


Heureusement le soleil est présent pour ce début de confinement, nous profitons tous du jardin d'ailleurs habituellement la plupart des français sont devant leur ordinateur ou tablette et comme par hasard tout le monde est devenu joggeur ou randonneur.


Je vous remercie de me donner des nouvelles comme la plupart l'on fait par mail, SMS, téléphone...apparemment tout le monde se porte bien, RAS et que ça dure.


Ne vous inquiétez pas, on a le temps, moi aussi je jardine et fait le tour de mon jardin plusieurs fois par jour.


Je vous embrasse à tous et vous dis à très bientôt.




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page